dimanche 19 mai 2013

#Nailstorming #5: Festival de Cannes, by Poupi

Réactions :  

Bien le bonjour !

Aujourd’hui c’est dimanche et Nailstorming !

Le thème tu le connais forcément, et on est en plein dedans…le Festival de Cannes bien sûr.

J’ai choisi d’en faire une interprétation méga-simple sur mes ongles parce que me lancer dans l’utilisation de paillettes pour une manucure que j’ai enlevée illico après avoir pris mes photos, bof quoi…et surtout je n’avais pas trop envie d’en mettre partout. Oui, certes, on ne cuisine pas et on se ne manucure pas les ongles en même temps…qui veut une mousse chocolat-paillettes ? Mais je suis extrêmement occupée en ce moment vous avez entendu mon soupir de dépit?? Donc je fais 36 choses en même temps.
Bref, voici le résultat :


J’ai simplement peint mes ongles en doré, car pour moi pas de festival sans or ni doré ! Puis mon annulaire a enfilé su petite robe noire pour aller fouler le tapi rouge…


Donc ni palme, ni bobine, ni caméra pour moi ! Le Festival de Cannes est le lieu où il faut être en cette période pour rencontrer des stars avec des robes toutes plus belles les unes que les autres… 


A bientôt !


3 commentaires :