dimanche 12 mai 2013

#Nailstorming #4 : Infirmières et Hôpitaux by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

    Aujourd'hui dimanche c'est l'occasion de rendre hommage aux infirmières qui font un si joli travail !  Et quoi de mieux que le Nailstorming pour un hommage ?? 


Le thème d'aujourd'hui pour être honnête, bah il ne m'a pas vraiment inspiré... et pis bon je n'avais pas forcément le "matériel" nécessaire du coup pas c'est un NA que l'on pourrait appeler "NA Premier Secours"...

Du coup, pour ma manucure, j'ai décidé de faire un peu de tout... médicaments, seringue, battements du coeur... 

Et là, gros problème, je n'avais pas de vernis blanc à disposition enfin je n'ai pas de vernis blanc tout court... honte à moi, bref J'ai donc improvisé : une fine couche de mon vernis Konad oui, oui celui pour le stamping... et j'ai mis par dessus une couche d'un vieux vernis gemey blanc nacré... et en fait, à ma grande surprise, eh bien ce blanc me plait !  

Bref ensuite j'ai joué du pinceau... et voilà le résultat : 



Tu te demandes sans doute : "Mais qu'as-tu fait à ton pouce ??? "



Rassure-toi, il n'a rien cela fait parti de la manucure ! qui dit hôpital, dit bobo, qui dit bobo dit pansement... du coup j'ai mis un pansement pour faire beau-bo

Voilà pour la version soft, maintenant voilà la version avant guérison totale, la version un peu plus gore... Oui, car qui dit hôpital, dit gros bobo et qui dit gros bobo dit sang...



Voilà pour mes deux versions du Nailstorming d'aujourd'hui ! 

J'ai hâte de voir ce que tu as fait ! D'ailleurs j'y vais de suite... Pour celles qui voudraient voir toutes les réalisations et qui ne savent plus où aller même si c'est impossible d'oublier que c'est la formidable Mademoiselle Emma qui s'occupe de tout rassembler... Merci à elle d'ailleurs ! Bon j'arrête les compliments. il suffit de cliquer ici.

Bonne journée  et prends soin de toi !




6 commentaires :

  1. Ben il rend bien ce blanc !! ^^ Super l'idée du pansement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ouais finalement j'en suis contente de mon blanc!

      Supprimer
  2. C'est top =)
    Et dire que tu trouve ton pouce gore ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est clair.. Quand j'ai vu ce que tu as fait... je dis respect !!!

      Supprimer