dimanche 12 mai 2013

#Nailstorming #4 : « Infirmières et hôpital » by Poupi

Réactions :  

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vais vous proposer un Nailstorming un peu spécial…Eh oui, Maman de Poupi, aka Zabou, est infirmière, il était donc impensable que je fasse quelque chose sans avoir recours à son aide ou à ses ongles…d’autant plus que je n’étais pas si inspirée que ça !
Donc je lui ai demandé gentiment si elle pouvait me prêter quelques-uns de ses ongles (dit comme ça c’est très bizarre, hein ?) et en bonne maman elle a accepté (bon certes je l’ai un peu obligée seringue couteau sous la gorge (non, rassurez-vous aucun parent n’a été martyrisé pendant la  préparation et la séance photo).

Bon rien de très compliqué ni recherché dans nos réalisations (et surtout pas vraiment de temps...Zabou a un emploi du temps de ministre ^^), mais avec une infirmière comme « base » et quelques seringues et bandage, ça le fait, non ??

Place aux photos pour la mise en scène desquelles on s’est bien marrées avec tout son matériel de psychopathe-pervers-maso infirmière.






Merci Maman Zabou !


3 commentaires :

  1. Génial d'avoir mis ta maman à contribution !!! C'est super

    RépondreSupprimer
  2. tu as réussi à faire une croix toi ^^ moi j'ai tellement galéré que j'ai fait autre chose :p bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  3. merci!le scotch a été une aide précieuse pour faire les croix ^^

    RépondreSupprimer