dimanche 5 mai 2013

#Nailstorming #3: Moooooooonstres! by Poupi

Réactions :  

Bien le bonjour en ce dimanche ensoleillé !

Aujourd’hui, place au troisième Nailstorming ! Le thème de ce dimanche est «monstres, créatures étranges et autres habitants du placard » . Là ça m’a tout de suite parlé car ça m’a rappelé certaines folles nuits de mon enfance où, après avoir vu un film ou après m’être fait mes propres délires, je m’imaginais qu’il y avait plein de trucs cachés sous mon lit ou dans mon armoire !


Du coup pas besoin de me creuser les méninges ! Sur l’index, voici la fameuse chose bizarre, difforme, qui ne ressemble à rien, mais qui me surveillait souvent, entre-ouvrant la porte de mon armoire…noire, avec des yeux rouges…grrrrr !!!tremble, petite fille en moi !! Je l’ai réalisée en moitié de dégradé éponge car vu que je ne sais même pas à quoi elle ressemble exactement, que c’est flou vu qu’elle ne sortait jamais entièrement de l’armoire (en même temps heureusement, parce que là, j’aurais appelé maman au secours ^^), bah je ne savais pas comment la représenter exactement. Donc dégradé flou= bête floue.

Ensuite le fameux fantôme qui en a effrayé plus d’un…Bon certes celui-ci ne fait pas vraiment peur, mais que voulez-vous, dès qu’il franchissait la porte de ma chambre, je me cachais sous mes draps donc impossible de le reconnaître précisément !!


Et pour finir…mes grandes amies les araignées !!Oui, elles et moi c’est toute une histoire...ou pas ! J’avais souvent l’impression qu’une bête poilue à grandes pattes qui n’était évidement pas invitée se promenait gentiment sous mon lit en attendant que je m’endorme afin de venir me rendre une p’tite visite sous mes draps…Là, sur mon petit doigt, elle vient même de pondre des milliers et des milliers d’œufs, l’horreur !!!!Mon cauchemar absolu !!!!!!


Et la toile, la demeure de dame araignée qui quand tu veux l’arracher, attachée dehors entre deux plantes ou derrière un volet ou dans l’angle du mur du grenier (mais si, tu sais, l’endroit où tu détestais aller toute petite car tu étais convaincue que c’était la fête des araignées là-haut…), reste toujours collée à tes doigts, comme si elle attendait que l’araignée elle-même vienne la rechercher !!Bon, j’arrête mes délires.

Voilà, 3615-ta-life est terminé pour aujourd’hui, maintenant je m’en vais vérifier qu’aucun monstre n’est dans mon placard…



6 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elle fait flipper ton araignée Poupi !! elle est vachement bien faite en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Le monstre flou est super !! ^^ Et l'araignée je comprends! J'en ai peur aussi --'

    RépondreSupprimer
  3. Eheh merci! j'en croise tellement souvent des araignées que je sais les dessiner à force ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! en plus à main levé c'est du beau boulot, moi c'est pas encore mon truc :p

    RépondreSupprimer
  5. merci! mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc non plus le main levée ^^

    RépondreSupprimer