dimanche 5 mai 2013

#Nailstorming #3 : « Monstres, Créatures étranges et autres Habitants du placard. » by Lely

Réactions :  

Bienvenue à toi petit monstre !

    Dimanche est synonyme de Nailstorming et le thème d’aujourd’hui c’est

 « Montres, Créatures étranges et autres Habitants du placard. »

    Et ce thème eh bah il tombe bien ! Je m’explique : alors que je réfléchissais tranquillement à ce que j’allais pouvoir faire… à quel type de monstre je pouvais me frotter, je me suis souvenue d’un film…


Je te fais un peu de suspense…


    Et quel film ! Dans ce film tous les monstres sont réunis !! Oui tous !! 
Il s’agit de Hotel Transylvania, je ne vais pas te faire un résumé de l’histoire, je te propose de regarder le trailer.


Bref, comme tu viens de le voir car oui je considère que tu as regardé la vidéo Frankenstein, La Momie, le Loup-Garou et l’Homme invisible y sont réunis pour passer des vacances tranquilles chez Drac’. Oui je l’appelle par son petit nom le Comte Dracula toi aussi ça te fait bizarre de voir écrit « comte » comme ça ou c’est moi qui ait un problème ?



Credits : http://marvelll.fr/affiche-hotel-transylvanie-hotel-transylvania/
Credits : http://marvelll.fr/affiche-hotel-transylvanie-hotel-transylvania/

Credits : http://www.casting.fr/actuality/-hotel-transylvanie-le-film-d-animation-tant-attendu-de-genndy-tartakovsky-sortira-le-13-fevrier-au-cinema-.html?a=gNwUzM

Bref, place à la manucure réalisée à main levée et à l’acrylique s'il vous plait !




Sur l’index tu peux y voir Drac’
Sur le majeur c’est Frankie qui a pris place, d’ailleurs il n’aime pas trop que je l’appelle comme ça du coup il fait la grimace…
Sur l’annulaire, la Momie et sur l’auriculaire le loup-garou (le loup il est approximatif mais bon l’idée est là...)


Et l’homme invisible ?? Je t’entends d’ici crier au scandale… « Il passe à la trappe ?? Hein ??? »
     Mais non rassure toi, il est là… mais il est invisible… du coup tu le vois pas… par contre si tu regardes sur mon pouce il est là, il ouvre la porte et crie « booooooo ».


Voilà pour le défilé de monstres, j’espère que ça t’a plu ! D’ailleurs si tu as un petit cousin, petite cousine, petit frère, petite sœur, petit n’enfant, enfin bref un enfant autour de toi je te conseille ce film, il est vraiment pas mal !

Sur ce, je m’en vais voir quels monstres rodent dans les parages aujourd’hui !



4 commentaires :

  1. Eh ben même si ya pas d'enfants chez moi, je compte le regarder quand même xD
    J'aime bien ta version du NS :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me donne envie ce film maintenant!j'aime bien ton Frankenstein ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Contente que ça te plaise !

      Supprimer