mardi 21 mai 2013

#Kiko River Green Sun pearl

Réactions :  
Alors là pour le coup je ne me suis absolument pas foulée pour le titre...

Et en plus je viens te parler d'un vernis que tu as déjà pu voir ici ou ou encore ici et même . Il s'agit pas de suspense c'est écrit dans le titre du Kiko 428 River Green de la collection Sun pearl.


C'est un véritable bijou qui sera encore plus beau lorsque le soleil nous rendra visite Oui tu m'entends satané soleil, on t'attend là !! 

Bref, il est vert bleu avec des minuscules paillettes dorées... 

Niveau Opacité : une couche suffit si on a la main lourde sinon deux fines couches feront l'affaire.

Niveau séchage : eh bien c'est un Kiko donc séchage rapide comme d'habitude.

Niveau application : eh bien il n'est ni trop liquide, ni trop épaix, le pinceau est très bien mais bon pour celles qui ont des Kiko ce n'est pas une grande nouvelle...

Mon avis dessus : eh bien je le trouve vraiment canon, c'est d'ailleurs le seul de la collection qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. Et malgré un temps qui ne se prête pas au jeu du "montre moi ce que tu es au soleil" eh bien j'ai bien sa couleur changeante et ses paillettes.

Maintenant place aux photos : 






Sur cette dernière j'ai matifié le pouce et l'annulaire et je trouve que même mat il est super joli ! 

Voilà pour ce swatch rapide d'un vernis qui mérite sa place dans toute vernithèque !


Bonne semaine à toi ! Et à bientôt !





6 commentaires :

  1. Oh merci pour le lien c'est très gentil !!
    J'adore ce kiko!! J'ai craqué dès que je l'ai vu ! En matifié il est super beau aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le lien ^^ oui en matifié il est super les paillettes dorées ressortent vachement j'adore !

      Supprimer
  2. Ce vernis m'appelle au loin dans les rayons du magasin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais tord de ne pas répondre à son appel... il est tellement beau... ;)

      Supprimer