vendredi 3 mai 2013

#J'ai attrapé la « Triangolite »

Réactions :  

Allo, Docteur ?

    A défaut d'    attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime j'sais plus comment, faut qu'j'me rappelle   *hum hum référence musicale qui arrive de je sais pas trop où* , j'ai attrapé la    

« Triangolite » !


    Rassurez-vous ce n’est pas bien grave..  J’ai attrapé la « triangolite », si, si j’te jure ça existe ! maladie très contagieuse chez les NPA pas besoin de préciser que NPA ça veut dire Nail Polish Addict ?

    En effet depuis un moment je n’ai envie que ou presque que de triangles… du coup je les fais à main levée et maintenant avec du masking tape qui est quand même vachement mieux que le scotch. Les triangles, je les fais de toutes les couleurs, de toutes les tailles…

Bref, la triangolite quand tu l’attrapes, c’est fini tu ne peux plus te soigner *qui a dit que je voulais guérir…*

Alors voilà un petit condensé des manucures triangulaires que j’ai pu faire depuis quelques semaines !
OPI Mermaid's Tears + Rose Franken + Paggy Sage Mat

OPI I have a herring problem + OPI What's with the carritude

Kiko 240 Apple red  + Kiko 263 dark violet
 Alors là ça n'a pas du tout donné ce à quoi je m'attendais... je voulais un rouge pétant et bah loupé ^^ et enfin le petit dernier : 
Noir mat + Nfu Oh 88 : j'adore !!!

Alors la triangolite ça te plait ? tu l'as attrapée aussi ?


4 commentaires :

  1. J'aime bien mais je trouve qu'il faut que ça soit vraiment fait de façon ultra précise pour que cela soit beau, sinon dès que c'est un peu irrégulier, c'est moche.

    RépondreSupprimer
  2. ha uè sympas ^^ moi j'ai toujours pas testé!

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends !! J'adore les manucures triangles même si je n'en fais pas tellement ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi la triangolite, elle est inversée! Les triangles j'y arrive pas! je m'énerve à chaque fois! Mais je réessayerai avec du masking tape... parce que la dernière manucure que j'ai fait avec était top!

    RépondreSupprimer