vendredi 17 mai 2013

#DéfiBox n°4 : #Miam by Lely

Réactions :  
    Je suis ravie de te retrouver cette semaine, car oui, nous ne nous sommes pas vues depuis dimanche... 

     Et quelles retrouvailles !!!  Aujourd'hui on se retrouve pour la DéfiBox !!! C'est donc l'occasion pour Poupi et moi de nous retrouver autour d'un même thème !

     La main innocente qui a tiré au sort cette fois ci c'est... mon ordinateur et il a choisi oui, oui mon ordinateur choisi ! le thème de la catégorie Inspiré par...

Inspiré par quoi alors ???


Miam 

    Euh oui inspiré par miam ça veut pas dire grand chose... on sait... mais pour notre défense même si nous n'avons pas besoin de nous défendre na! il se trouve qu'au départ c'était Inspiré par Quelque chose qui se mange mais dans nos flacons ça ne passait pas d'où Miam ! tu sais les flacons de la Défi Box que tu peux retrouver ici 

Bon maintenant place au Nail art ! 




    J'aurais pu faire quelque chose avec du stamping... mais bon le stamping c'est quand même trop facile, du coup j'ai ressorti mes pinceaux !! et voilà ce que ça donne :



    J'ai posé en base le Kiko 359 Light Peach et sur tous les doigts j'ai déposé une couche du top coat Confettis de l'Oréal Merci Poupi de me l'avoir prêté !!! J'en suis complètement dingue ! sauf l'annulaire sur lequel j'ai décidé de dessiner une glace... et cerise sur le gâteau oui oui tu peux vérifier la cerise sur la glace y est ! j'ai écrit Miam sur mon pouce avant de mettre une couche de mon très cher Confettis.
D'ailleurs, le top coat confettis il me fait penser aux petites "graines" que tu peux mettre sur un gâteau.

Alors ça te donne pas faim tout ça ? 

PS1 : Si tu n'as pas encore l'eau à la bouche, vas voir ce que Poupi a fait en cliquant ici.

PS2 : Si tu souhaites nous proposer un défi pour le défi des lecteurs, dis le nous en  commentant ou par mail ou sur twitter ou sur hellocoton ! 


Bonne soirée ! 





2 commentaires :