vendredi 17 mai 2013

#Défi n°4: "MIAM!", by Poupi

Réactions :  

Bonjour à tous !

Pour la gourmande que je suis, rien de plus inspirant que le thème de notre dernier défi à réaliser !
Donc pour ma version de ce Défi « MIAM ! » j’ai choisi de faire des cupcake !
Ces petits gâteaux me fascinent avec toutes ces couleurs, les formes, les décorations, les goûts, …

J’ai posé en base mon nouveau Catrice « Hi, Society ! », une merveille ! la couleur est top et il s’applique facilement, mais nous ne sommes pas là pour parler de lui !





J’ai ensuite réalisé des cupcakes différents sur le majeur et sur l’annulaire.
Pour l’annulaire, j’ai alterné mes Kiko holo rose et bleu, puis j’ai fait quelques points au liner histoire de recréer les rayures que l’on peut trouver sur les caissettes à cupcake. Pour faire la crème dessus, j’ai utilisé ma poudre de velours pour essayer de donner un effet aérien à ma mousse (rassurez-vous, je n’en mettrai pas lorsque je ferai de vrais cupcakes ^^). Et comme ça, la crème-mousse qui recouvre le gâteau est différente de celle de mon majeur !





Pour le majeur donc, j’ai fait une caissette rose-noire, puis j’ai recouvert de crème au beurre blanche avec mon liner blanc et enfin j’ai posé un strass bleu pour faire comme s’il y avait un grain de sucre bleu pour la déco….MIAM !!!! 


Et comme vous pouvez l'entre-apercevoir sur mon pouce sur la photo juste au-dessus, je suis faible, je n’ai pas résisté à faire un stamping…en même temps avec une plaque ayant comme motifs un cupcake et une sucette, comment résister ???Bon je n’ai stampé que des sucettes, je ne suis donc qu’à moitié faible ^^


Alors, quel cupcake préférez-vous ?









A dimanche pour le Nailstorming !!!


2 commentaires :