mardi 14 mai 2013

#Comment appliquer les grosses paillettes?

Réactions :  

Hello !

Aujourd’hui petit article pour vous donner une astuce pour appliquer vos top coat avec de grosses paillettes…souvent un casse-tête ! Elles se repartissent mal, il n’y en a pas assez sur l’ongle, …et à force d’ajouter des couches de top coat pour essayer d’obtenir le rendu escompté, plus la base, l’éventuelle base de couleur et le top coat épais pour protéger les paillettes… on se retrouve avec 10.000 couches de vernis sur l’ongle…Pas vraiment le top.


Tout ça est fini maintenant ! (ça fait très « préparez-vous au miracle, je vais vous changer la vie » et tout et tout)
Un seul petit accessoire, dont je suis certaine que vous en possédez au moins un : un applicateur à fard à paupières (propre, évidemment…sinon ça pourrait peut-être faire un franken sympa ?bref)
Avec le pinceau de votre flacon de vernis, vous déposez du vernis et des paillettes sur l’applicateur en mousse, et ce, autant de fois que vous le souhaitez, même s’il y a plusieurs couches : la mousse va absorber le surplus de vernis.


Puis vous déposez les paillettes sur l’ongle ! En plus, vous pouvez les repartir comme vous voulez et où vous voulez ; vous pouvez même recommencer une fois la couche de vernis à peu près sèche.


Petit doigt:pinceau du flacon
Annulaire:avec applicateur mousse
La photo parle d’elle-même, non ?

Cela fonctionne sur une base transparente ou colorée, peu importe si elle est bien sèche car le fait de passer l’applicateur mousse sur une base pas trop sèche peut faire « fondre » la base et laissé de vilaines traces.

Une fois l’application terminée, il suffit de nettoyer l’applicateur mousse avec un coton ou du papier absorbant imbibé de dissolvant.

Voilà pour ce petit « truc » qui me sert bien souvent !


6 commentaires :

  1. coucou
    très bonne idée, merci pour ce partage
    kisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est une super idée, je n'y avais pas pensé! Merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Han mais j'adoooooore! Merci pour la technique! D'ailleurs comment ça se fait que j'étais pas encore abonnée ici moi??? hein?? tu peux me le dire??? Hop hop hop! rectifié!

    (du coup j'vais me balader sur le blog!)

    RépondreSupprimer
  4. super ca!!! merci du conseil!!
    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que ça puisse vous aider!!!!

    RépondreSupprimer