dimanche 7 avril 2013

#SNB Tartan Nails n°47 by Lely

Réactions :  

    En ce jour de SNB, on fête l’Ecosse… Tartan Nails, c’est le thème de cette semaine… 



Pour être tout à fait sincère, ce thème ne n’inspirait pas vraiment… les carreaux c’est pas mon truc… mais bon l’Ecosse, ça me rappelle de très bons souvenirs puisque qu’il y a 3 ans j’ai fait la surprise de débarquer là-bas pour retrouver une coupine qui compte beauuucoup pour moi enfin bref fin de la séquence émotion. 
Bref, j’ai choisi de faire la SNB en souvenir de mes souvenirs outre-manche ! ça fait beaucoup de souvenirs d’un coup non ?



Passons aux choses sérieuses !


 J’ai tout fait à la main décidément en ce moment je fais tout à la main, va falloir que je retrouve mon stamping que j’aime tant. Après une couche oui une couche a suffi du rouge de Sephora, le cherry popsicle L03, j’ai pris mon pinceau et hop c’est parti pour des lignes plus ou moins droites grises faite avec le Kiko, le n°328 appelé Grey tiens encore un clin d’œil à cette fameuse coupine, qui sait ? Quant aux « lignes » noires je les ai faites à l’aide de mon liner Yes Love.





Ah oui j’allais presque oublier… Le mouton, car ça reste pour moi L'élément incontournable

de l’Ecosse je l’ai fait avec un peu de vernis blanc (mon konad spécial stamping ) et le liner noir.



Allez une petite dernière pour la route !





Bon dimanche et à bientôt ! 

8 commentaires :

  1. Coupine tu ne finiras donc jamais de m'étonner...!!très réussi je trouve!! et j'adooore ton mouton ^^

    RépondreSupprimer
  2. <3 <3 rooo ma lely magnifique ta scottish manucure <3 que de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles !! Tkt Poupi j'ai encore plus d'un tour dans mon sac. Eh oui ma Joe que de souvenirs et il y en aura encore beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup , bravo , surtout le petit mouton .

    RépondreSupprimer
  5. hiii moi aussi j'ai fait un mouton!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'aller voir ! tes moutons sont tout mimi aussi !!

      Supprimer