mercredi 10 avril 2013

#Quand les larmes d'une sirène s'ornent de plumes

Réactions :  
Bien le bonjour ! 

Je ne reviendrai pas sur les évènements du weekend, je pense qu'on en a suffisamment parlé... Toutefois je trouve ça cool que Mlle Emma reprenne les rennes ! Enfin bref.

   Vous êtes en train de vous dire : « Mais c'est quoi ce titre !!!??? ça veut rien dire ! »

    Effectivement, vu comme ça ça n'a pas grande signification... mais regardons de plus près... Les larmes de sirène, en english ça devient Mermaid's tears.  Vous commencez à voir où je veux en venir ?? Non ?
    Bon allez je vous aide, Mermaid’s tears c’est un vernis OPI de la collection Pirates des Caraibes, je vous en ai parlé il n’y a pas longtemps dans feue la SNB du printemps enfin bref.

   Trêve de blabla, venons-en aux faits : je vous présente donc une manucure très légère, deux couches de Mermaid’s Tears que j’ai matifié avec le Top Coat Peggy Sage.

    Et la légèreté alors ?? Eh bien c’est grâce à la plaque M77 de la très chère Poupi, j’ai stampé des plumes par ci par là.

Et tadam, voilà ce que ça donne : 






A très bientôt les girls ! 


3 commentaires :