mercredi 3 avril 2013

#Pshiiit brille de mille feux !

Réactions :  

    Le titre vous intrigue… La réponse se trouve dans une histoire alors laissez-moi vous la raconter…

« Il était une fois… euh… une fille qui... euh... » 

Bref peu importe venons-en au principal !


    Dimanche matin en me levant j’ai aperçu le soleil ! Oui le soleil il existe encore ! et qui dit soleil, dit envie folle de mettre un joli holographique sur mes doigts…




Alors c’est parti, on sort les Kiko (oui les 4 tant qu’à faire mais bon aujourd’hui je ne me servirai « que » de trois d’entre eux)on met une base et c’est parti, une couche de Silk taupe (enfin deux pour pas qu’il y ait de marques) 




    C’est là que Pshiiit entre en jeu. Vous vous souvenez de sa manucure avec 3 vernis Essie, celle avec les triangles qui rallongent les ongles (Pshiit est une magicienne, elle arrive à nous rallonger les ongles !!), si vous ne voyez pas de quoi je parle allez faire un tour ici.

    Voilà donc comment j’ai associé mes trois Kiko, j’ai suivi le mode d’emploi enfin presque car j’ai tout fait à main levée, la flemme de prendre le scotch…

C'est parti pour une avalanche de photos !

    


    Après avoir mis les deux couches de Silk Taupe c'est parti pour la "french". 







Et ensuite hop un triangle !
 




J’adore le résultat !  Merci à Pshiiit pour les idées, les conseils prodigués et les tuto !





A bientôt les girls !


1 commentaire :