vendredi 5 avril 2013

# Poupi, la femme à moustache...

Réactions :  

Bien le bonjour !

Aujourd’hui je viens vous présenter un de mes derniers achats : une plaque stamping avec des moustaches !!! #joie #j’suisunegamine

Oui, pour ceux qui ne le savent encore pas, j’suis fan des moustaches…mais pas sur moi, hein ?!?!!! Ni sur les hommes…en fait les moustaches humaines me font peur…^^

Doooonc je disais que j’aime les motifs moustache : collier, t-shirt, bagues, …et lorsqu’au fil de mes flâneries sur Ebay (oh combien (trop ?) nombreuses…) je suis tombée sur cette plaque de stamping ici.





Ni une, ni deux elle est arrivée dans ma boîte aux lettres, hors de question que je la laisse filer !! Il me la fallait, question de vie ou de mort (la fille pas trop abîmée psychologiquement :/).




J’ai pris le risque d’acheter une plaque sans marque, sachant que certaines ne sont pas d’une très bonne qualité et que les dessins ne se transfèrent pas sur le tampon, et que les Konad, Gals et Bundle Monster ont fait leurs preuves. J’avais tout de même trouvé une blogueuse qui l’avait testée ici et, ouf, rassurée, son stamping était nikel ! donc pas de raisons que ça ne fonctionne pas chez moi !



Pour cette manucure, j’ai posée en base mon Kiko holo Steel Grey ; comme l’a dit Lely ici   le soleil nous donne envie de beaux reflets holographiques sur nos ongles. Et, oui, moi aussi j’ai toute la collection holo…que voulez-vous, ils sont beaux, on craque, et voilà…^^ les filles qui n'ont pas trop les mêmes goûts...




Puis j’ai stampé les moustaches avec mon Konad noir et mon Kiko Holo rose Jewel Pink, parce que je trouve que le rose se marie bien avec le gris (mais ça on s’en fout en fait).
Bon certes, il faudrait que je songe à apprendre à centrer mes motifs sur mes ongles…mon strabisme me joue t’il des tours ????

A bientôt !


1 commentaire :

  1. J'aime bien le motif moustache aussi. Je viens de gagner un mini concours et j'ai gagné un collier moustache comme le tien :)

    RépondreSupprimer