dimanche 28 avril 2013

#Nailstorming #2 : Licorne, Paillettes et Monde merveilleux by Lely

Réactions :  

Amies du dimanche bonjour !

Aujourd’hui, deuxième Nailstorming et donc deuxième thème ! ça paraît évident, non ?


Licorne, Paillettes et Monde merveilleux

Tellement vaste comme thème et en même temps tellement flou pour moi… car tout ça, eh bien, ça me renvoie dans mon enfance lorsque je jouais avec des poupées.. mais bon ça commence à faire loin..

Du coup je suis partie sur une cuisse de licorne farcie aux flocons de paillettes et euh comment ça on n’est pas dans top chef là ? une licorne…

Une licorne, c’est presque un cheval ??

Un cheval, c’est presque un zèbre ???

Du coup une licorne, c’est presque un zèbre ???

    Pour celles qui restent dubitatives, j’ai l’argument de-la-mort-qui-tue ! Je me suis souvenue d’un dessin animé que je regardais quand j’étais petite… Princesse Starla et les joyaux magiques, je fouine sur internet et là…


    Et oui il se trouve que Tamara la copine de Starla à une licorne rose zébrée !!! Ombre chantante de son petit nom !

Credits : http://princessestarla.discutforum.com/t997-tamara

    Alors voilà que dans mon monde merveilleux les licornes sont roses et argentées… des véritables Li-bre ou Zè-corne ou encore Zè-cor-bre.


J’ai donc utilisé mon argenté HD Modelite et mon holographique rose de chez Kiko le 402 Jewel Pink.



    Pas besoin de préciser que sur l’index il y a la corne de la licorne, que le majeur et l’annulaire représentent le corps, que sur l’auriculaire c’est la queue de l’animal bon c’est approximatif mais peu importe et que sur le pouce il y a le ventre du Zécorbre et les pattes oui deux… les deux autres sont cachées derrière donc on les voit pas ^^ 



Moi je suis satisfaite de moi ! Et vous, vous en pensez quoi ? 


3 commentaires :

  1. Elle est très originale ta licorne ! Je crois qu'on en verra pas 2 comme ça aujourd'hui ^^ Et j'aime beaucoup en plus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh !! Merci !! Je suis plutôt fière de moi, j'avoue. ;)

      Supprimer