dimanche 28 avril 2013

#Nailstorming #2: « licorne, paillettes et monde merveilleux », by Poupi

Réactions :  

Bonjour à tous !

Me voici pour le 2° Nailstorming ayant pour thème « licorne, paillettes et monde merveilleux ». Ce thème m'a laissée rêveuse, et m'a replongée dans mon enfance… jusqu’au moment où j’ai du sérieusement réfléchir à ce que j’allais faire…OK les licornes, c’est bien beau, mais quand on ne sait pas dessiner, bah ça devient moche quoi… Ah bon, ça se voit tant que ça que je suis pas douée pour le dessin ????

J’me suis donc armée de patience et d’un modèle, et j’ai essayé de dessiner une licorne sur mon annulaire…1er essai : heu…comment dire….

Qu’à cela ne tienne! J’efface tout et j’recommence : et là, c’est déjà mieux, même si ce n’est pas parfait. Bon, c'est vrai, on dirait que ma licorne porte plutôt un chapeau pointu mais bon...



J’ai donc réalisé ma licorne avec du noir et du bleu métallique (qui fait plutôt vert sur les photos), puis je l’ai entourée de paillettes, vu qu’elle est dans un monde merveilleux ^^ Et puis le thème demande de la paillette ??Bah il va en avoir !!!
Pour les autres doigts (sauf mon pouce, le pauvre est en convalescence suite à une amputation d’une bonne partie de sa longueur :/) , j’ai fait un gradient avec du violet, bleu ciel et rose flashy. On dirait un arc en ciel ! Là c’est la gamine qui sommeille en moi qui parle… J’y ai ajouté un petit stamping noir avec ma plaque Konad m72, qui m’a fait penser à un chemin menant vers le ciel… Rassurez-vous, je n’ai rien fumé !





Pour finir, j’ai posé une couche de topper Essence « holo topping, please ! » fait de micro paillettes roses holographiques…il est juste magnifique au soleil, bien qu’au moment où j’ai pris les photos, le coquin s’était caché !

                                  

Voilà pour ce Nailstorming coloré et pailleté!


  Bon dimanche !


2 commentaires :

  1. C'est trop mignon, j'ai participé aussi a ce nailstorming mais je ne suis pas allée jusqu'à dessiner... Oui je suis nulle en dessin mais peut-être une autre fois :)

    RépondreSupprimer