dimanche 21 avril 2013

#Nailstorming #1: "brain, cortex et remue-méninges", by Poupi

Réactions :  
Hello!

aujourd'hui je suis fière de participer au premier vrai Nailstorming!

Surtout vu le thème proposé, j'ai passé un bon moment à réfléchir et à triturer mon cerveau pour trouver quoi faire...Mais peut-être est-ce justement le thème qui a voulu ça?

Bref, j'avais une vague idée et lors d'une réunion bloguesque avec Lely, l'inspiration nous est enfin venue.

Je voulais posé en base mon OPI "not like the movies" pour essayer de faire comme la matière grise du cerveau...même si j'suis pas certaine qu'en réalité ce soit vraiment gris ^^

Puis alors là...dur dur! Mais mon cher et tendre a trouvé une idée qui m'a semblé du tonnerre: la formule E=MC2...be oui pour la trouver celle-là, il a du bien se triturer les méninges Einstein!!




Doooonc j'ai écrit cette formule sur un ongle au liner, et j'me suis dit pourquoi pas du coup essayer de représenter Einstein? Ayant justement ma plaque moustaches et ayant envie de stamper des moustaches à ce moment-là , bingo! Mon annulaire a donc accueilli le savant avec sa moustache et cheveux blancs.



Sur mon petit doigt j'ai simplement fait un point d'interrogation au liner car ce thème m'a laissé perplexe au début, et j'me suis demandé looooongtemps ce que j'allais pouvoir faire!



Et enfin sur mon index, j'ai stampé des engrenages, comme ceux qu'il y a dans mon cerveau (si si je vous assure mon cerveau est fait comme ça ^^)

Voilà pour ce premier Nailstorming dont je suis plutôt satisfaite au final!




à bientôt!


3 commentaires :