dimanche 21 avril 2013

#Nailstorming #1 : Brain, Cortex.. by Lely

Réactions :  
    Ça y est ! Nous y sommes !! Le premier Nailstorming il faut toujours que je me concentre pour mettre les lettres dans le bon ordre... 

    Le thème de ce premier Nailstorming : Brain, Cortex, Remue-méninges. Alors ce thème quand je l'ai vu j'ai dit "Chouette, je vais faire un truc sur Minus et Cortex, le dessin animé !"  Mouais en fait bah c'est pas si évident, mon idée pas franchement réalisable... du coup j'ai réfléchi, ça sert à ça un cerveau... je me suis creusée les méninges... Et rien, pas la moindre idée...

    Et un matin, vendredi pour être exacte, j'ai eu une idée.... pas ce genre d'idée qui s'oublie, non une idée avec un grand i . Avec Poupi on avait rdv pour faire notre manucure ensemble et en fait ma si géniale idée bah  elle ne tenait qu'à un fil-ament oui tu sais comme dans les ampoules..

    Tu vois où je veux en venir ? Filament, Idée avec un grand I, cerveau...

    Voilà donc ce que j'ai fait un peu beaucoup à l'arrache... Comme une artiste j'ai mis de la couleur sans savoir où j'allais...



C'est approximatif mais bon le cerveau humain n'est pas encore méga giga bien connu de l'homme... Pour avoir travaillé sur la mémoire je sais de quoi je parle, bref.


 Bon eh bien je m'en vais de ce pas voir ce que vous avez réalisé et si vous avez été plus inspirées que moi !


A bientôt !





3 commentaires :