dimanche 14 avril 2013

#Mi SNB - Mi Nailstorming : Tetris

Réactions :  
Bien le bonjour en ce dimanche ensoleillé, 

    Aujourd'hui c'est le jour de l'adieu à la SNB et le moment de dire "hi" au Nailstorming... Pour celles qui ne sont pas trop au courant, l'important est de savoir que la SNB a pris sa retraite et le Nailstorming le remplace, dans l'idée ça reste l'occasion de partager notre passion toutes ensembles, sur un thème précis à un moment précis...

    Enfin bref, le thème d'aujourd'hui c'est Tetris.. quand j'ai vu ça j'ai adoré, je me suis dit "cool, un thème jeu vidéo, c'est trop bien". Eh oui c'est bien cependant c'est vraiment mais vraiment pas facile... faire des tout petit carrés c'est une véritable galère... je tremble, j'ai pas le matériel idéal, bref mes carrés bah de loin ils sont carrés de près c'est des carrés qui ont survécus à un tremblement de terre... ils sont "bisextiles" comme dirait Gad.

    Là je papote car je redoute le moment où je vais mettre la photo... bon allez, ce qu'on va faire c'est qu'on va toutes se reculer et se mettre à une soixantaine de cm de l'écran (là mes photos devraient être potables...) 

    Non, je déconne, j'assume un peu ce que j'ai fait, donc pas la peine d'aller si loin...


    Allez j'ose vous en mettre une ou l'on voit mieux les motifs... Oui ! Je suis une grande malade.. alors c'est parti :



    Le "Game Over" c'est, je crois, ce que je voyais le plus quand je jouais à Tetris, dans mon enfance... 

    Enfin bon, je m'en vais de ce pas voir ce que vous avez fait

     Bon dimanche et à la semaine prochaine pour une histoire de cerveau.. j'ai d'ailleurs déjà une petite idée dans ma cervelle ^^ 


1 commentaire :