jeudi 18 avril 2013

#l'heureux mariage d'Avril et de Kiko

Réactions :  

Bonsoir !

En ce printemps naissant et ensoleillé qui rend mes journées heureuses, je viens vous montrer une manucure toute simple que j’ai réalisée avec l’un de mes nouveaux vernis, le Parme d’Avril, (swatch ici !)



Le jour où j’ai fait ma manucure, j’avais des envies de violet…allez savoir pourquoi ! Je sors donc mon p’tit Parme, j’étale mes deux couches (toujours aussi long à sécher ce vernis, mais pour une fois j’avais le temps). Une fois sèchent, j’ai décidé de faire un joli stamping fleuri pour aller avec la douce couleur du Parme et puis parce que, bah, au printemps, les fleurs renaissent ! J’ai utilisé ma plaque Gals GA14, et….devinez ?? Et oui, mon Kiko Mirror Effect ! S’il ne sort pas de sa boite au moins une fois par semaine celui-là, ça ne va pas ! Mais bon, vous avez de la chance, pour cette fois je vous ai épargné le top coat matifiant ^^ Je trouve que parme et argenté se marient très bien, et ce stamping discret a fait son p’tit effet !



Aaaah et ce soleil !!! Vous avez vu comme il fait ressortir l’effet brillant du Kiko ???J’ai pas arrêté de regarder mes ongles…les gens qui m’ont vu dans la rue mater mes ongles ont sûrement pensé que j’devais pas être seule dans ma tête…ce qui n’est pas si faux d’ailleurs^^





Et pour le plaisir, une photo des fleurs de belle-maman, elles aussi si heureuses avec ce soleil !


à la prochaine !


2 commentaires :