samedi 20 avril 2013

#Les 1001 reflets d'Orly.

Réactions :  

Hey salut toi ! Approche-toi !


     Oui, c’est à toi que je parle, viens !  Tu vas voir, aujourd’hui, je vais t’en faire voir de toutes les couleurs !!

    Le soleil est présent parmi nous depuis quelques temps  eheh ça fait tellement de bien ! Enfin aujourd'hui il s'est caché le coquin ! Et j’ai reçu il y a peu le vernis qui mérite d’être au soleil !
Tu te demandes de quel vernis je te parle… Eh bien il s’agit du Orly Space Cadet, je suis dans l’incapacité de te le décrire en 2 mots… Quant à sa couleur, bah pareil impossible de te dire de quelle couleur il est…

Et là tu te dis : « donc en fait tu veux nous parler d’un vernis dont tu ne peux pas nous dire grand-chose… » Oui, c’est ça… En parler c’est pas facile alors le mieux c’est de vous le montrer !



    Le voilà, bon allez c’est parti pour une avalanche de photos car oui le petit Space Cadet change de couleur en fonction des reflets : bref un coup il est vert, un coup il est violet, puis marron, puis doré, puis rose… bref il n’arrête pas de changer ! Je l’aime !













En ce qui concerne l’application c’est sans problème le pinceau est pas trop épais, pas trop fin bref ça glisse tout seul !  Il sèche en un clin d’œil !  En revanche, là où il pèche un peu… c’est qu’il est super transparent, du coup il faut pas mal de couches pour qu’il soit opaque, tel que tu le voies sur les photos il y a 3 ou 4 couches je sais plus trop. Par contre à mon avis pour l’enlever les papillotes seront nécessaires, vu toutes les paillettes…

Bref je tenterai de le mettre par-dessus un autre vernis pour voir ce qu’il peut donner en le combinant avec une autre couleur. D’après toi, quelle couleur pourrait lui convenir ?

Bonne journée a tutti !

Ciao !

1 commentaire :