mardi 16 avril 2013

#DéfiBox n°2 : Galaxy Nails by Lely

Réactions :  

Bien le bonjour !


    Alors voilà comme vous l’a dit Poupi, aujourd’hui on vous présente notre nouveau défi.

   Ce thème « Galaxy Nails » bah ça fait un moment que je voulais me lancer mais bon j’ai, en quelque sorte, loupé le coche lors de la SNB… Et puis après, bah, je sais pas, la flemme ou alors c’est plutôt ce côté aléatoire de la chose qui me repoussait car le désordre, le hasard j’aime pas trop ça… (comment ça Poupi et moi on se ressemble sur ce point là aussi !)

    Enfin bref, là, c’était vraiment l’occasion de se lancer…  j’ai regardé sur internet afin de voir comment vous vous y prenez et en fait il suffit d’une base sombre et après c’est la chance qui fait le reste…

   Du coup j’ai appliqué une couche d’un noir de chez Miss Cop, noir qui au passage me plait vraiment car il est brillant, opaque en une couche, il est rock n’roll quoi ! ensuite, je me suis armée d’un bout d’éponge et c’est parti pour le tamponnage… un coup par ci, un coup par là… Après une succession de coups de rose/fuchia aussi de chez Miss Cop et d’un bleu électrique de Kiko (le n°266), j’ai pris un Miss Cop noir pailletté et c’est reparti pour du tamponnage…




   Et que serait une galaxie sans étoile… j’ai donc stampé quelques petites étoiles avec ma plaque B35 et mon Konad blanc.

Tadam voilà le résultat : 



    C’est donc à ce moment que vous vous demandez : « Mais c’est quoi ce bateau ???  un bateau dans la galaxie euh… »

 Au passage le bateau a été stampé à partir de ma plaque Gals GA2

Et moi je vous réponds tout simplement :


« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! »
   

     Pour les initiés, vous avez sans doute compris de quoi je parlais… et bon allez pour les autres voilà la réponse : c’est une citation de Peter, bah oui Peter Pan, lorsqu’il emmène Wendy et les autres au Pays Imaginaire… C’est la direction pour y aller… le bateau c’est celui de Crochet, vous savez quand Peter raccompagne Wendy et ses frères à la fin du film.


   Vous l’aurez compris, pour moi la galaxie et les étoiles c’est aussi un clin d’œil à l’un de mes dessins animés préférés.

Je vous remets une petite photo pour le plaisir ! 



Alors selon vous, défi relevé ?


« -Tu reviendras me voir ?

- Si tes histoires parlent de moi. »
(ça aussi c’est une citation de Peter Pan)

A très bientôt les zamis !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire