mardi 23 avril 2013

#De Mary Monkett à Lely

Réactions :  

Aujourd’hui, petit article pour vous parler et vous montrer une manucure que j’ai faite il a peu de temps.

Tout d’abord avant de vous montrer les photos, il faut que je vous raconte comment j’en suis venue à faire ce nail art.

J’ai découvert le blog de Mary Monkett clique ici si toi aussi tu veux découvrir ou re-découvrir ce qu’elle fait et j’ai été complètement sous le charme… Du coup j’ai voulu reproduire ce que j’avais vu, en plus, c’était pour moi l’occasion de me servir de striping tape dont je ne m’étais encore jamais servie.


Bref voilà la manucure de Mary Monkett : l’originale quoi ! Et si tu cliques ici tu pourras lire l'article qu'elle a fait sur cette manucure.


Et voilà ce que moi j’ai fait :





Honnêtement j’adore !  Je l’ai d’ailleurs gardé un bon moment ! Sur la photo on ne voit pas super bien mais le turquoise qui m’a servi pour faire les « motifs », c’est en fait le Sugar Mat Turquoise de Kiko.

    Pour un premier essai au striping tape je trouve que ce n’est pas trop mal… bon c’est sûr que je n’ai pas fait quelque chose d’hyper méga compliqué mais bon… En tout cas ça a plu à ma mamie c’est l’important, non ?

Sur ce, bonne journée les gens !

1 commentaire :