vendredi 26 avril 2013

# Avril, pastel et strass...

Réactions :  

Hello !

Je vous avais présenté il y a quelques temps mes vernis Avril, si jolis, ici

J’avais également fait un stamping dessus,, et je l'ai avais même utilisé pour mon water marble ici...

Je ne sais pas si c’est parce qu’on est au mois d’avril, amis j’ai sans arrêt envie d’utiliser ces petites merveilles : elles s’étalent bien, les couleurs sont top…Bref.

Aujourd’hui j’ai voulu les associer en une seule et même manucure ; évidemment je n’ai pas utilisé les 5, cela aurait fait trop !

J’ai donc choisi 3 couleurs, le Vert Amande, le Parme et le Gris Tourterelle ; ces 3 couleurs toutes douces s’associent très bien et la manucure reste discrète, et c’est ce que je voulais : relief, mais sobriété.

En base j’ai posé le Vert Amande, tout simplement ma-gni-fique ! J’ai même hésité à lui apposé ses copains…il en jette tout seul !


Mais sans soleil je le trouvais triste…J’ai opté pour une manucure géométrique avec du striping tape : un côté gris, un côté parme…



Cependant il n’y avait pas assez de relief à mon goût, les couleurs ne tranchent pas vraiment (certes, c’était le but recherché en même temps…). J’ai donc farfouillé dans ma boite, et, bien cachés au beau milieu de tous mes stickers, j’ai trouvé des petits strass, tout discrets ! Et hop, les voici sur mes ongles !



Cette petite touche brillante apporte juste ce qu’il faut d’originalité mais tout en restant dans la discrétion ça doit être mon maître mot aujourd’hui…


Pour finir, une couche de top coat bien épais (bah oui les strass, même bien collés, des fois, bah ça se décolle au bout de quelques heures !), et voilà !
Voilà pour cette manucure d’Avril en avril sobre !

Qu’en pensez-vous ?
Portez vous bien !  

2 commentaires :