vendredi 22 mars 2013

# triangles miroir ...

Réactions :  
Bonjour à tous!

un petit article rapide aujourd'hui en attendant la SNB de dimanche ^^

Cette semaine j'ai réalisé une manucure toute simple mais qui fait son effet avec mon Kiko Mirror Effect (oui encore avec lui...). Je trouve qu'il se prête aussi bien au stamping qu'aux motifs simples pour une manucure qui en jette (oui on m'a dit que "ça en jettait" l'argenté miroir sur le noir ^^).



J'ai mis en base un Miss Cop noir avec des paillettes argentées "Glitter"; les paillettes le rendent très intéressant, il a un certain relief qui ne me déplaît pas^^  Cependant, tout seul ba...il est tout seul quoi! Donc je dégaine mon Mirror Effect (je vais finir par ne plus le ranger à force de l'utiliser!) et j'ai eu envie de faire des triangles...oui j'aime bien les triangles, en plus avec du scotch c'est super facile à réaliser!

Donc hop!, je colle mon scotch, je passe une couche de Mirror Effect, j'attends un peu que ça sèche, j'enlève le scotch, une couche de top coat et le tour est joué!!



Le Mirror Effect fait ressortir les paillettes argentées je trouve, même si ça ne se voit pas sur les photos: merci temps gris et pluie! 

Bon avec une seule couche d'argenté, on voit un peu les traces de pinceau, mais qu'importe, cette manucure a fait son effet! 

Ce Mirror Effect risque de devenir un incontournable de ma vernithèque...

à dimanche pour la SNB!


4 commentaires :

  1. L'ensemble donne vraiment bien! Question: tu n'as pas eu de soucis au niveau de la tenue? J'ai fait quelque chose d'assez similaire avec ce kiko et un noir, et tout s'est mis à s'écailler en quelques heures à peine!

    RépondreSupprimer
  2. non je n'ai eu aucun problème, cette manucure a tenu 3 jours avec seulement quelques écailles sur 1 ou 2 ongles, avec base et top coat...

    RépondreSupprimer