vendredi 8 mars 2013

#swatch Sugar mat, part 2

Réactions :  
Bonsoir la compagnie!

Oh non pitié, pas encore des Sugar mat de chez Kiko!!!!! oui depuis quelques temps, ils envahissent la blogosphère...mais tant pi! j'en rajoute une couche! moi je les aime tellement que je ne peux que vous faire partager mon récent coup de coeur...

Aller, pas de blabla, vous connaissez déjà leur histoire (ici, au cas où ^^) et ma blogpine Lely nous a déjà fait un super article à ce sujet donc place aux images!!

Voici mon préféré, celui qu'il me fallait ABSOLUMENT!Le 644 Sea Blue, et il est tout simplement magnifique...






Il s'applique très bien, sèche très vite et une bonne couche suffit. En ce qui concerne la tenue, pour l'instant je ne sais pas quoi dire puisque le lendemain de l'application il n'a pas résisté à l'éponge et à la serpillière .. quelle idée aussi de faire du ménage hein?? on voit bien ses paillettes argentées, qui soit dit en passant restent sur les mains après le passage du dissolvant...d'ailleurs après plusieurs swatchs et plusieurs passages de dissolvant, il en reste toujours un peu! enfin ne nous plaignons pas, il s'enlève à merveille comparé à un vernis à paillettes! je pensais être obligée d'utiliser des papillotes  mais pas besoin: on laisse le coton imbibé une dizaine de secondes sur l'ongle, et hop y'a plus qu'a frotter!



 aller une p'tite dernière, dans le noir avec flash:


 


Puis voici les deux autres...alors là ce fût le drame au moment de choisir...le rose?le orange?eh bien...les deux!! Tant qu'à faire...et puis sur les ongles ils n'ont pas du tout le même rendu ça aurait été dommage de passer à côté des deux!




Bon pour la couleur Golden Mandarine, ouai bof, je dirais plutôt corail doux mais bon bref on s'en fout. Il a de belles paillettes dorées qui, je trouve, se voient mieux que les argentées du Sea Blue (mais qui restent tout autant sur les doigts :/), il brille bien (même par temps gris!) tout comme son copain le 641 Strawberry Pink



Ce petit rose bonbon est à croquer, et avec ses reflets dorés il ne demande que quelques rayons de soleil pour montrer son potentiel...malheureusement aujourd'hui il n'y en avait pas et je pense qu'il me réserve de bonnes surprises quand le soleil daignera montrer le bout de son nez!


vivement le printemps pour sortir ces petites merveilles...

bonne soirée!



3 commentaires :

  1. Faut vraiment que j'en achète au moins un, mais pas de kiko près de chez moi et j'aime pas trop commander sur internet
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci! ils sont vraiment top ces vernis, mais c'est sûr que s'il n'y a pas de boutique Kiko près de chez toi c'est dommage! sur internet en plus on ne se rend pas bien compte des couleurs...

    RépondreSupprimer