dimanche 10 mars 2013

#Sunday Nail Battle Pop Art

Réactions :  
Bonsoir!

voici enfin ma participation (tardive, je sais) à la Sunday Nail Battle "Pop Art", mais vu qu'elle n'a lieu désormais qu'un dimanche sur deux, je me dois de la faire quand même ^^




Le thème de ce dimanche m'a laissée...disons perplexe, je ne suis pas trop amatrice de pop art, ni d'art en général d'ailleurs!

J'ai donc recherché des images pour trouver mon inspiration...et là j'me suis dit "pourquoi pas tenter quelque chose qui ressemble aux tableaux d'Andy Warhol, avec des couleurs vives et le même dessin plusieurs fois?" S'il voyait le résultat je pense qu'il ferait une crise cardiaque le pauvre ^^

J'me suis donc fait mon p'tit modèle dans ma tête et lorsque je l'ai fait sur mes ongles...bah...c'est de l'art quoi...ça ne ressemble pas vraiment à ce à quoi je m'attendais mais bon, voici tout de même le résultat (par pitié, ne riez pas, ne me huez pas :/)



J'ai utilisé mes Vera Valenti bleu et jaune (finalement il me sert souvent celui-là ^^), mon SinFul Colors Timbleberry et mon OPI Mermaid's tears. J'ai stampé avec mon noir mat de chez Sephora (pour "casser" la brillance des vernis laque) des lunettes de soleil (plaque Gals GA6) et une bouche (plauqe Gals GA21) en espérant que ça ressemble à une tête de guguss...


Pour le pouce j'ai tout simplement mis mon topper Essence Mrs and Mr Glitter , pour apporter de la paillette qui brille et de la couleur.



 Voilà pour cette semaine, mais je pense que le prochaine thème "c'est le printemps" m'inspirera certainement plus!!


à bientôt!


3 commentaires :

  1. C'est super beau! J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. merci!je vois que si ça ne me plait pas forcément, ça plait à d'autres ^^

    RépondreSupprimer