vendredi 8 mars 2013

#Sugar, Sugar : test des SugarMat de Kiko

Réactions :  

    Pour la plupart d’entre vous, des swatch des Sugar Mat de chez Kiko vous en avez déjà vu des tas… En plus en ce moment peu importe où l’on va, tout le monde parle de Kiko… pas cher et de bonne qualité forcément ça aide. Et là bah oui vous allez dire « Encore un… Pfiou je passe mon tour… »Certes à force on lit les mêmes choses et je ne vais pas déroger à la règle… mais depuis le temps que je les attends, ça me fait plaisir à moi de faire ce swatch !

Et pis allez pour changer un peu des swatch habituels je vous mets une petite vidéo qui s'appelle "Sugar, Sugar". Comme ça vous pourrez lire l'article tout en écoutant de la musique, qui ne reste presque pas dans la tête ^^


Enfin bref, 

    Avec Poupi on a enfin réussi à les trouver : 3  teintes pour elle et 3 teintes pour moi.

    J’ai choisi le noir à paillettes Starry Back 646 je voulais avoir ce côté bitume sur les ongles, le joli Turquoise 637 pour voir l’effet Sugar sans paillettes…et pis le turquoise ça fait penser à la couleur de la mer dans les caraibes donc un petit peu de soleil en hiver oui nous sommes encore en hiver malgré le soleil qui pointe le bout de son nez de temps en temps ça fait toujours du bien. Et le troisième c’est celui qui m’a fait le plus hésiter… j’le prends, j’le prends pas… bref je l’ai pris… c’est le Poppy red 640 un coup orange, un coup rouge selon la lumière… bref ça donne un côté été que je trouve sympa…

Ce que j'en pense :

  • Application : 5/5 comme la plupart des kiko
  • Opacité :  une couche suffit mais je suis frustrée s'il y a qu'une seule couche donc deux pour moi
  • Tenue : alors là, aucune idée je ne l'ai pas gardé assez longtemps

Bon là vous devez vous dire «  Bon allez, finis ton blabla on veut les photos nous !!! » Alors oui les voilà.



On ne se rend pas bien compte sur les photos du côté granuleux mais il est là et franchement j’adore !


    Pour ce qui est des versions à paillettes et bien malgré le mat du vernis quand il sèche, les paillettes sont vraiment présentes et du coup le Starry Back est parsemé d’étoiles oui vous allez me dire en anglais starry c’est le ciel étoilé…
 D’ailleurs je me demande si c’est vraiment « back » dans le nom car « black » ça semblerait plus pertinent comme en italien quoi « nero stellato »… enfin bref, on a un véritable ciel étoilé sur les doigts, ceci dit ça m’a fait penser aux trottoirs tout de macadam vêtus qui brillent en hiver, vous savez quand on fait bien attention pour ne pas glisser… 



    
Quant au Poppy red, les paillettes dorées rappellent vraiment l’été avec les reflets du soleil…  Ah tiens ça me fait penser au petit Yves, l’or scintillant, celui qui fait plus ou moins briller les ongles selon la luminosité !

Je suis allée faire un tour sur internet pour voir un peu ce qu’on nous racontait sur le Poppy red et là qu’est-ce que j’apprends !!!! Que Poopy red ça veut dire coquelicot rouge ! Ceci explique cela… le mélange orange/rouge, l’impression d’être en été…







A bientôt les gens  ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire