dimanche 31 mars 2013

# SNB Pâques, by Poupi

Réactions :  
Bonjour à tous!

aujourd'hui nous avons la chance d'avoir une SNB pour le deuxième dimanche consécutif!

Le thème de ce dimanche est Pâques, et la contrainte était d'inclure des oeufs à notre manucure. Tout e qui est un peu rond-ovale ressemble à un oeuf, on est bien d'accord??^^

voici donc ce que j'ai fait


 


J'ai posé en base un beige foncé qui me rappelle la couleur du chocolat au lait (et je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que je vais en manger pas mal ce week end...)

Sur mon pouce j'ai dessiné un lapin qui montre le bout de son nez (enfin plutôt ses yeux ici...). j'ai décidé de lui faire les oreilles parce que mon lapinou à moi a les oreilles noires ^^ J'ai utilisé mes liners noir et blanc.




Sur mon annulaire, j'ai fait mes oeufs aves mes Kiko holo rose et bleu pour donner de la couleur. Il sont posés sur de l'herbe, faite avec mon OPI Mermaid's Tears. 




Tout cela me rappelle ma jeunesse lorsque j'allais chercher les oeufs de Pâques dans le jardin... #nostalgie 



J'ai matifié le tout pour donner un aspect plus "bonbon", comme les Mini Eggs Milka qui sont recouvert de sucre!miam!!


Bon dimanche à tous et Joyeuses Pâques!!!


5 commentaires :

  1. J'aime bien le côté mat de ta manucure, ça change :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Et géniale idée que d'avoir matifier tout ça!! L'effet est super!

    Bravo.

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup c'est gentil!! je ne sais pas si vous avez mangé des Mini Eggs Milka mais ils ont le même rendu et la même texture au toucher ^^

    RépondreSupprimer