dimanche 31 mars 2013

#SNB Pâques by Lely

Réactions :  
Bien le bonjour en ce dimanche pascale ! 

Aujourd'hui c'est le jour de La sunday nail battle et c'est aussi le jour où de nombreux enfants adultes vont partir à la recherche des trésors cachés dans leur jardin ! 



Pour ma part, on m'a dit que j'étais trop grande... Pourtant j'aime partir à l'aventure, partir à la chasse aux trésors... enfin bref, trêve de blabla, passons aux choses sérieuses !

Voici ce que je propose pour la SNB de Pâques : 
 Sur le pouce un petit lapinou, oui il louche un peu mais bon c'est parce qu'il essaie de guetter partout pour trouver un max d'oeufs...

Sur l'index et l'annulaires des petits oeufs cachés dans l'herbe... oui mon herbe est particulière mais bon...

Et sur le majeur on ne le voit pas beaucoup comme chez nous en ce moment mais il y a un joli soleil..

Sinon pour les couleurs bah j'ai utilisé en grande majorité des kiko (pour les oeufs et l'herbe verte). La base verte c'est un sephora et pour le lapin c'est de l'acrylique.

Voilà pour aujourd'hui ! Je m'en vais voir ce que vous nous avez "pondu" cette semaine !

A bientôt tout le monde ! et Joyeuses Pâques !

5 commentaires :

  1. Ohhhh ces petits coco trop mimi
    J'ai mis de nouveaux articles sur mon blog si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer