dimanche 24 mars 2013

#SNB n°45 Spring Nails by Lely

Réactions :  
Ami du dimanche bien le bonjour !  

    Aujourd'hui, jour de la fameuse Sunday Nail Battle, le temps est plutôt tristounet par chez nous... Du coup quoi de mieux que de voir éclore des jolies petits fleurs sur nos ongles !


    Au départ pour cette SNB je voulais quelque chose de jaune, rose et vert... mais bon au moment de la réalisation ça ne me plaisait plus du coup, de violet se sont vêtus mes ongles... avec du stamping, du dotting tool.. bref un peu de tout.. Et normalement c'est cette manucure que j'aurais du vous proposer aujourd'hui...







 
   Seulement vendredi j'ai trouvé dans ma boite aux lettres les larmes de sirène... ahhhhh... le Mermaid's tears de la collection Pirates des Caraibes d'OPI... et là bah j'ai craqué, la sirène m'a totalement envoûtée et je me suis sentie obligée oui, oui tout à fait obligée ! de faire une nouvelle manucure avec... 

Je me suis armée de ma peinture acrylique et voici ce que ça donne : 

    


J'ADORE le résultat !!!!! Ce n'est pas forcément original mais pour moi c'était une première... 









Et vous, vous en pensez quoi ?



Allez maintenant je m'en vais voir vos compositions florales !



9 commentaires :

  1. C'est joli comme tout, très doux et ça fait cerisier japonais :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de vouloir essayer ton nouveau vernis le résultat est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère ta deuxième manucure. Le OPI est très beau

    RépondreSupprimer
  4. ooooh la deuxième est top! j'adore le vert!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait.
    C'est beaucoup plus frais et printanier.

    RépondreSupprimer