dimanche 24 mars 2013

#SNB C'est le printemps! (by Poupi)

Réactions :  
Bonjour!!

Aujourd'hui on est dimanche, jour de la Sunday Nail Battle!

Et pour une fois, je suis assez satisfaite du résultat, du moins ça ressemble bien à ce à quoi je pensais!

Heureusement qu'on a la SNB pour nous rappeler que c'est le printemps parce qu'à cette heure-ci le ciel est plutôt gris... :/

Place aux photos de cette manucure assez colorée!


Comme ma blogpine Lely, j'ai choisi des couleurs dans les tons bleus-vert, et évidemment moi aussi j'ai utilisé min OPI Mermaid's Tears...un vert comme celui-ci on est obligée (comme elle l'a dit aussi ^^) de l'utiliser quand on parle du printemps!


Je l'ai placé au bout de mes ongles pour faire l'herbe, j'ai recrée le ciel avec mon bleu délavé Biguine (qui, au passage, représente pour moi un ciel bleu parfait, comme j'aimerais en voir plus souvent...). On peut voir aussi un soleil (décidemment ce jaune...^^) qui, en rayonnant, fait pousser une jolie fleur!! Sur le petit doigt il y a encore un nuage, puis la fleur pousse petit à petit... 


Et comme au printemps les petits animaux ressortent et les petits insectes aussi, j'ai stampé un papillon sur mon pouce, qui vient se poser sur une fleur rose, réalisée avec mon Kiko holo rose Jewel Pink et mon OPI Planks a Lot et un liner noir. Je suis assez fière de cette fleur!!



Voili voilou pour cette SNB qui met un peu de couleur en ce jour gris!!

à bientôt!!


3 commentaires :