vendredi 29 mars 2013

# oh des confettis!

Réactions :  
Bonjour à toutes/tous!

Aujourd'hui petit article rapide sur une manucure réalisée en ce début de semaine gris...elle aurait été tellement plus belle aujourd'hui alors que le soleil montre le bout de son nez! 


   Elle a été réalisée avec un gris tout simple en base, puis un de mes p'tits derniers: le top coat confettis L'Oréal.


Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment (même avant qu'il sorte...) mais je n'avais jamais craqué...jusqu'au jour où, mon portefeuille étant d'humeur généreuse, il a atterri dans mon sac... 


Je ne l'avais encore jamais réellement utilisé, à part en test vite fait.Hein, quoi, ça fait déjà presque 2 mois qu'il est à moi??? Mais là il a recommencé avec ces yeux doux et je l'ai sorti de sa boite.




Les confettis sont de tailles différentes, certains sont gros d'autres plus petits, certains ronds et d'autres plus hexagonaux...et il y a de micro paillettes. Oui, bon, certes il faut les chercher et on ne les voit pas sur ces photos. Toujours est-il qu'elles sont bien là!





Sur mon annulaire j'ai posé mon Kiko Holo Bleu...vous allez me dire "aucun rapport" et vous avez raison, mais en ce moment le ciel bleu commence à se faire fortement désirer, alors je mets du bleu où je peux!! et puis ces holographiques sont si beau...imaginez aujourd'hui avec ce soleil comme il aurait été canon!! Enfin bon c'est loupé pour le coup...

Mais pour me consoler j'ai pris en photo les flacons au soleil...couchant certes, mais présent!


Voili voilou pour cet article en coup de vent!!

à dimanche pour la SNB!




2 commentaires :

  1. Je trouve que les confettis ressortent plutot bien sur le kiko holo :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai ce kiko je l'ai jms utilisé :'(

    RépondreSupprimer