vendredi 15 mars 2013

#Kiko Mirror Effect Silver

Réactions :  
Bonjour tout le monde!

Quel soleil magnifique, non?? Il se fait rare en ce moment, sa présence me donne le moral! Bref, ma vie, on s'en fout...

Il y'a quelque temps lorsque je suis allée chercher (enfin!) mes Sugar Mat chez Kiko, j'ai également craqué pour un Mirror Effect; cependant je n'en ai pris qu'un car cet effet me paraissait difficile à manier ou à porter; mais pour le prix j'me suis dit pourquoi pas!

Et aujourd'hui j'ai eu envie de me lancer et de tester mon Mirror Effect 616 Silver...oui, après avoir lu quelques articles parlant de lui, je m'attendais à avoir du mal à dompter la bête...effet pâteux, traces de pinceaux etc.
Aujourd'hui donc je me sens l'âme d'une warrior, et je sors donc mon flacon.... 

J'avais lu qu'il ne s'étalait pas très bien sur une base, qu'il faisait des paquets, que la matière "accrochait" trop sur une base. J'ai donc testé moitié-moitié pour me faire ma propre idée! Voici la photo, voyez par vous-même...qu'il n'y a pas de différence!!


(Saurez deviner sur quels doigts il y a une base?? Suspense...^^ )
En ce qui concerne son application, qui m'inquiétait un peu, et bien aucun problème majeur, le pinceau glisse très bien, la texture s'étale très bien. Seul petit bémol, il ne faut pas repasser trop de fois au même endroit, ou essayer de faire une retouche juste sur le bout de l'ongle (comme je l'ai fait :/)... car des traces de pinceaux apparaissent. Mais No Stress!!au séchage les traces disparaissent!magique non?  

Niveau opacité, comme la majorité des Kiko une seule couche suffit, mais j'suis plutôt une maniaque du deux couches donc c'est reparti pour un tour, sans retouche cette fois!



Le séchage aussi est plus que rapide, ce qui me va puisque j'suis plutôt impatiente...^^ ba oui il faut bien que j'ai un défaut xD

Avec ou sans top coat, là encore pas de différence majeure, une couche de top coat apporte un fini plus brillant, moins terne.Normal quoi.


Le trouvant un peu "nu" tout seul, et cette couleur argentée, limite violente au soleil, me faisant l'impression que mes mains mutaient en mains d’extraterrestre j'ai décidé de le faire se rencontrer avec son futur copain le stamping, noir évidemment pour faire ressortir les couleurs. J'ai utilisé ma plaque Konad m72.



Pour l'enlever, c'est de la tarte à la crème comme on dit...un p'tit coup de coton imbibé et hop plus rien! 
Plus tard, j'ai voulu tester la bête en le stampant sur une autre couleur (tient, du noir, comme par hasard...). Le résultat est bon, il se transfère très bien et le dessin est bien net. Je vous laisse juger par vous-même: 


à bientôt!! je m'en vais admirer ce beau soleil!



2 commentaires :

  1. Je le préfère en stamping, il ressort mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve qu'il est top en stamping, mais là je l'avais testé rapidement faute de temps donc je n'avais pas fait tous les doigts; pour un prochain article j'essaierai de le stamper avec un plus gros motif et sur tous les doigts!

    RépondreSupprimer