dimanche 17 mars 2013

#Happy St Patrick's Day

Réactions :  
Hi everybody !

rassurez-vous tout de suite je ne vais pas faire l'article en anglais... heureusement pour vous.

    Aujourd'hui c'est un dimanche sans SNB  : ( mais nous sommes le 17 Mars c'est la St Patrick alors sortez vos chapeau vert et vos bières (sans alcool bien sûr) c'est la fête !





    Je ne vais pas vous faire un résumé de ce qu'est la St Patrick, d'où ça vient, etc mais si ça vous intéresse allez ici c'est pas mal expliqué.

Venons-en à ce que je vous ai préparé : une manucure aux couleurs de la St Patrick ! 
On y retrouve quatre éléments : 





  1. la couleur verte
  2. le fameux trèfle
  3. l'or
  4. le drapeau irlandais.















J'ai utilisé un vert de chez Kiko le n°296 qui m'a aussi servi pour le stamping sur l'annulaire, stamping qui ne se voit pas beaucoup en fait... 
Le doré est un vernis sans marque trouvé sur un marché et le orange oula un orange fluo... bon je l'ai acheté pour Halloween à la base, c'est un Fashion Make Up.
Quant au blanc c'est un blanc qui vient lui aussi d'un marché... bref on dirait du correcteur...

Ah oui le stamping c'est avec la plaque m22 de Konad


Bye ! See you soon !

Les images viennent de Google images et ce qui me sert de fond pour mes photos n'est autre qu'un t-shirt publicitaire pour la St Patrick sur lequel il est écrit "be 
my pub".


1 commentaire :