mardi 19 mars 2013

#DéfiBox n°1: Geek, by Poupi

Réactions :  

Hello !

Oui, aujourd’hui pour la publication de notre premier défi, j’ai choisi de mettre quelques touches d’anglais dans mon article, je trouve que ça fait plus « geek »…^^

So, ma blogpine Lély et moi avons tiré au sort (si si, vraiment !) le thème de notre premier défi, et c’est tombé sur « geek »…en ce qui me concerne cela risquait d’être difficile à réaliser car, eh bien à part aller sur Internet avec mon ordi ou mon téléphone, j’suis pas du tout une geekette…à part si on considère que twitter de temps à autres me fait entrer dans la catégorie « geek », ce dont je doute…

Lorsque nous avions choisi les thèmes de notre Défi Box (à voir ICI ), j’ai un peu réfléchi à ce que je pourrais faire pour chaque thèmes, et certains me laissaient perplexe…comme celui-ci.

Mais le jour du tirage au sort j’ai eu une révélation ! (esprit es-tu là…) Je voulais faire quelque chose de simple et ne pas me lancer dans des dessins, des techniques trop dures pour moi. J’ai pensé à ce moment-là (don’t ask me why) à la PlayStation sacrée d’un jeune homme carrément geek qui trônais fièrement dans l’antre de ce dernier. J’me suis donc dit que j’allais reproduire la manette sur mes ongles, so easy…

Lorsque je me suis attelé à cette difficile tâche, je n’avais déjà pas sous la main les couleurs auxquelles j’avais pensé (ba oui quand on n’a pas de tête on oublie d’en mettre la moitié dans la trousse à vernis…pfff), j’ai donc dû faire avec les moyens du bord.

J’ose vous montrer le résultat, l’introduction à mon défi a assez duré… (c’est là que je me cache bien profondément sous terre) 


Damn, quel résultat ! 





J’suis vraiment pas douée pour les dessins à mains levée…même un pinceau fin spécial m’a donné du fil à retordre…et quelle catastrophe mon petit doigt !!!Bref, j’ai utilisé tout d’abord mon noir mat de chez Sephora, puisque les manettes de Playstation ne sont pas brillantes selon moi, puis un rouge Bourjois pour le rond-pas-très-rond, un bleu très clair Biguine pour la croix, et un rose de la collection Pirates des Caraïbes de chez OPI, et c’est là que ça ne va plus, mais alors plus du tout ! Il fallait du vert clair pour le triangle (qui est d’ailleurs complètement raté…mais je n’avais pas le temps de tout recommencer, de toute façon ça n’aurait pas été beaucoup mieux !), vert que j’ai évidemment oublié, j’me suis donc dirigée vers un vert foncée Yves Rocher que j’ai éclairci avec une pointe de jaune…mouais, ça ne ressemble pas vraiment au vert de la manette, mais bon… 


Du coup, j’ai arrêté le massacre et j’ai laissé mon pouce simplement en noir.
Et oui, je suis gauchère, donc les dessins réalisés avec ma main droite ne sont (vraiment pas du tout) réussis... :/


Je tiens quand même à remercier (bon j’avoue, il m’a un peu forcée…^^) mon jeune frère qui m’a aidé (après s’être (légèrement) moqué de ma manucure:/ sacrilège pour lui, geek jusqu’au bout) à faire mes photos…au moins elles, elles sont réussies ^^

Pour moi, le défi n’est pas relevé comparé à ce qu’a fait Lely, mais j’espère que le prochain donnera un meilleur résultat. Mais bon, ce n’est pas un défi pour rien !

GOODBYE!






1 commentaire :