mardi 19 mars 2013

#DéfiBox n°1 : Geek by Lely

Réactions :  

    Ca y est, le premier défi est lancé ! Pour le choix du défi nous avons effectué un tirage au sort : Poupi a mélangé les papiers et j’en ai tiré un ! (une main innocente^^)

    Et là je déplie le papier est voilà ce qui est sorti (oui je sais je vous fais du suspense alors que le type de défi est écrit dans le titre) : alors pour aujourd’hui ce sera Inspiré par :  Geek

    Ce thème c’est moi qui le voulait… et là au moment de réaliser le défi… pfiou en fait c’est pas évident… j’ai réfléchi et encore réfléchi… Bref la geek de l’équipe c’est moi donc j’étais OBLIGEE de trouver quelque chose ! 

    En bonne « geek » que je suis, je suis allée voir ce que mon ami Google proposait… afin de trouver l’inspiration. Eh bien il propose des choses mais rien de réalisable ou rien qui me plaisait.

    Du coup j’ai réfléchi à ce que je faisais le plus sur internet… à part visiter les blogs de nail art… eh bien je passe un temps fou sur Twitter et donc voilà ce sur quoi j’ai fait ma manucure.
 Tadam la voici :


    C’est peut-être un peu simple mais je suis contente de mon travail ! La couleur de Twitter c’est le bleu, n’ayant pas le même bleu j’ai utilisé mon Turquoise de Yes Love qui je trouve rend bien !


Maintenant voyons de plus près le contenu de la manucure : 


Le Pouce : ne sachant pas dessiner un oiseau (pas dessiner tout court) j’ai dessiné le T de twitter avec mon stylo french manucure de Agnes B, et la plume stampée à côté c’est pour rappeler ce fameux petit oiseau !





L’index : sur l’index j’ai juste fait un curseur toujours avec mon stylo Agnes B. Eh oui le curseur c’est important car on est souvent en train de le chercher sur l’écran ^^




Le majeur : ici j’ai fait un bel arobase (une arobase ? bref un a dans un o quoi ^^) à l’aide de mon liner Yes Love.  L’arobase sur twitter c’est ce qu’il y a devant les « noms » des gens pour les retrouver.  D’ailleurs pour me retrouver il suffit de mettre @aurelielely




L’annulaire : sur l’annulaire j’ai dessiné un #  car sur twitter ce symbole est très très présent puisque c’est lui qui nous permet de faire ces fameux Hashtag. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un hashtag cliquez ici. Bref si vous souhaitez nous proposer un thème sur twitter  pour le défi des lecteurs, vous pouvez en indiquant le hashtag #DefiBox ou #NosPetitsFlacons



L’auriculaire : sur celui-ci un petit ordinateur blanc stampé avec la plaque Gals GA13 et le vernis blanc Konad. 


Enfin bref, voilà ce que je propose pour le défi N°1 Geek.


Ciao tutti ! ¡Hasta próximo!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire