mardi 12 mars 2013

#De Thalès à Pythagore : Des triangles

Réactions :  

Bonjour, bonjour !


    Aujourd’hui je viens vous présenter une petite manucure un peu géométrique. J’ai hésité à publier mon article car Pshiiit a, elle aussi, publié un article ici sur les petits triangles qui viennent décorer nos ongles…

Alors soyez indulgentes avec moi, s’il vous plait !!


Pour réaliser ce petit nail art, j’ai utilisé le rose clair (K010) de Yes Love pour faire tout l’ongle, sur les photos on a l’impression qu’il est de la même couleur que ma peau… certes j’ai la peau clair mais bon le rose ressort un peu plus en vrai.

Pour le triangle j’ai utilisé le violet pailleté (N06) aussi de Yes Love et pour réaliser le triangle j’ai utilisé du scotch donc à la base mes triangles étaient niquels.

Je dis « étaient » car après j’ai voulu surligner le contour du triangle et pour ce faire j’ai pris un pinceau et le fushia de Yves Rocher. Et c’est là que tout se complique car je tremble un peu donc les traits ne sont pas niquels… j’aurais besoin d’entrainement pour réaliser des tracés parfaits à la main.

Enfin bref je suis plutôt satisfaite de moi et j’aime bien ce que j’ai fait !


Ah oui, au fait, j’ai matifié le tout avec le génialissime top coat mat de Peggy Sage !



3 commentaires :