dimanche 24 février 2013

#Sunday Nail Battle Fashion show #43

Réactions :  




    Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est le jour de la bataille !! Alors sortons nos mains de nos poches et… Fight !

    Hum hum ne prenez bien sûr pas tout cela au pied de la lettre… je ne suis pas pour la bagarre même si des fois ça serait franchement utile…

Bref !

    Ce dimanche le thème de la Sunday Nail Battle proposé par Odile et Andreia est 
Fashion Show.
Voilà ce que les miss en disent :

« Parce qu’on ne pouvait pas ne pas s’attarder sur cette jolie idée et parce qu’on a aussi envie de connaître vos goûts en matière de mode, montrez-nous votre façon de retranscrire une tenue de défilé sur vos ongles. Et n’oubliez pas de nous montrer la photo à partir de laquelle vous vous êtes inspirées. »

    Bon eh bien c’est là que ça devient drôle… je suis donc partie à la recherche de La photo, celle qui allait me permettre de faire une manucure sympathique.  Le problème avec la tenue que j’ai choisie c’est que ce n’est pas forcément quelque chose que j’aimerais porter mais bon peu importe… la mode ça reste abstrait Oui,oui souvenez-vous abstrait… c’est un peu le résultat que vous allez découvrir sur mes ongles.

    Allez assez parlé, voilà le résultat et la photo à l’origine de la manucure : 



Défilé Céline Automne Hiver 2011
   Comme vous pouvez le voir, les finitions ne sont pas excellentes mais pour une manucure faite à main levée je suis plutôt satisfaite de moi !

   Sinon pour les différentes couleurs du pull j’ai utilisé tout une panoplie de kiko : le 240 apple red, le 266 ultramarine blue, le 380 medium grey et le 338 light lavender.




    Cependant le résultat était trop brillant à mon gout… et ça n’allait pas … En plus, le pull de la demoiselle ne parait pas être brillant mais plutôt mat du coup j’ai appelé ma blogpine Poupi et je lui ai emprunté son top coat mat le Peggy Sage dont elle vous a parlé il n’y a pas longtemps ici.

    Et après un coup de matifiant voilà que le résultat me plait d’autant plus !
















    Alors les filles, défi réussi selon vous ?


2 commentaires :