dimanche 24 février 2013

#SNB Fashion Show, version Poupi

Réactions :  
Bonjour tout le monde!





aujourd'hui c'est la Sunday Nail Battle, et, oh chance pour vous, vous en aurez 2 pour le prix d'1 ^^




Oui ce thème nous à toutes les deux inspirées, Lely et moi...et vous trouverez son article juste avant celui-ci.


Donc pour moi, c'est un modèle de chez Gucci coloré, en jupette, qui me fait penser au printemps tant attendu en ce jour de froid glacial et de neige...glaglagla...






Je ne suis pas tellement adepte du jaune poussin en ce qui concerne les vêtements, mais j'ai trouvé l'association jaune/noir/blanc très réussie. A voir si je m'habillerais comme ça mais bon à tester sur les ongles, pourquoi pas...

Et ça donne ça...


J'ai utilisé (pour la 1ère fois) mon (affreux) jaune Vera Valenti, mais qui, une fois associé à d'autres couleurs et motifs, n'est plus si affreux; mais ce n'est définitivement pas une couleur que j'aime...^^
Bref, j'ai ensuite mis du Black de chez Kiko, puis j'ai stampé des rayures blanches avec ma plaque Gals GA4, pour recréer le motif de la jolie jupe de la madame. Pour finir, quelques points noirs qui rappellent les boutons de sa veste.


Evidemment, le rendu est tel que je le voulais, mais franchement, jamais je n'oserai sortir avec ce genre de manucure....heu le jaune...ba non quoi...!

Voili voilou pour cette SNB qui m'a bien inspirée (ça faisait longtemps ^^).

Alors, que pensez-vous de nos inspirations fashion?

Bon dimanche!
  


2 commentaires :