dimanche 10 février 2013

# O.P.I d'anniversaire

Réactions :  

Bonjour!

aujourd'hui je vais vous parler rapidement d'un de mes derniers vernis, le O.P.I Not like the movies, très gentiment offert par ma blogpine Lely pour mon anniversaire!!!

Au passage, encore merci coupine, il est juste magnifique...!!!!

C'est un vernis légèrement duochrome; il est plutôt argenté à la base avec de fines particules argentées, mais à la lumière du soleil (oui aujourd'hui il daigne montrer le bout de son nez !) de magnifiques reflets apparaissent: verts, roses, violets, clairs, foncés. Malheureusement, ils ne se voient pas en photo, j'ai essayé toutes les positions, à la lumière directe, avec moins de lumière, dans le noir avec le flash, etc, mais rien n'y fait, on ne voit rien...


il est très clair, voire légèrement transparent, mais avec deux couches il est assez couvrant.
J'ai voulu lui donner une petite touche de noir afin de lui donner du relief, j'ai donc utilisé ma plaque Konad m35, mais j'ai utilisé mon essence Galactic Black pour stampé le motif, qui est beaucoup plus discret qu'un noir classique.


  sur cette dernière photo on voit un peu les reflets verts, mais franchement rien à voir avec la réalité!



voilà pour ce petit bijou!

bon dimanche à tous! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire