jeudi 14 février 2013

#Nfu Oh 88 Le déclic !

Réactions :  

    Pour mon anniversaire j’ai reçu un magnifique lot de vernis à ongles ( 13 vernis en fait, des Kiko, Orly, Agnes B et un Nfu Oh, mon premier Nfu Oh ! )

C'est de ce dernier dont je vais vous parler aujourd'hui !
Il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!


    J’ai aussitôt voulu l’essayer… en ouvrant le flacon il parait plutôt transparent et donc je pense que si on l’applique seul il faut au moins deux couches, voire trois…donc j’ai choisi de le mettre par-dessus un autre vernis…  

    Et là c’est parti, il faut trouver Le vernis qui va mettre en valeur le Nfu Oh ! Je farfouille parmi ceux que je venais de recevoir et le Kiko 338 m’a tout de suite attiré. C’est un bleu-violet qui porte le nom de Light Lavender.

  Une couche de Kiko et une couche de Nfu Oh et le résultat est juste magnifique !

Regardez par vous-même…


    Déjà à l’ombre le vernis montre ses reflets discrets mais super printanier  oui oui des reflets peuvent être printaniers ! Enfin les couleurs claires… les reflets verts, bleus… ça sent le printemps et le renouveau !

    Et voilà la révélation… lorsque le soleil est venu se poser sur mes doigts… Wahooooooouuuuuu !!!! 
   






        Quelle surprise !!

     Il brille, il scintille, il est juste sublime !











    J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce vernis ! Et j’ai envie de le mettre avec tout et n’importe quoi…


    Du coup quand le moment de changer de manucure est arrivé, j’ai réfléchi à ce que je pourrais faire pour avoir le Nfu Oh encore quelques jours sur mes doigts... et bon avec ce froid... j’ai sorti un pull en laine, vert foncé à rayures avec des strass… et oui j’ai donc décidé de faire ma manucure en accord avec ma tenue…

   Donc il me fallait un vert foncé… ahhh c’est donc pour moi de sortir le Château de Orly pour plus d’info sur le vernis c’est par ici . c’est le vernis gratuit qui était caché sur le site manucure et beauté pendant plusieurs jours pendant les soldes.

Ensuite hop une couche fine du Nfu Oh et voilà le résultat !








   Voilà pour aujourd’hui… et pour mon coup de cœur Nfu Oh-tique…


A bientôt pour de nouvelles aventures !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire