samedi 16 février 2013

# à la recherche du mat parfait

Réactions :  

Bien le bonjour en ce beau samedi !

Après des mois de recherches, de comparaisons, de questions, …j’ai enfin trouvé un top coat matifiant digne de ce nom !  J’en possédais déjà un, mais pas assez mat à mon goût, le Modern Touch de chez Nocibé. Oui, je le sais, je suis difficile.

Le Essie doit être le top, mais mon porte-monnaie n’est pas de cet avis…13euros pour un top coat pour lui c’est trop malheureusement ^^

Puis un jour, j’ai découvert qu’une bloggeuse utilisait le Peggy Sage, et que le rendu était vraiment mat. Je me suis donc renseignée, j’me suis rendue à la Boutique du Coiffeur avec ma blogpine Lely et là…le dernier top coat matifiant m’attendait sagement ! (oui je suis sûre qu’il m’attendait, MOI, puisqu’il était caché derrière tous ses autres copains, à l’abri d’autres mains que les miennes ^^)


Ni une ni deux (oui, je suis impatiente aussi…dès fois…), je l’essaye avec un vernis noir afin de bien voir le rendu mat (puis parce que le noir j’adore), mon Essence Galactic Black avec de fines particules argentées. Mais, oui, je suis aussi un boulet, je n’ai pas fait de photo avant qu’il s’abîme.



Après ma manucure avec mon nouveau O.P.I (présenté ici), je décide de remettre du mat, toujours avec une base foncée. J’ai donc mis mon Kiko Black (presque vide, le pauvre), puis une couche de paillettes Debby au bout des ongles (ma folie des paillettes n’est toujours pas passée d’ailleurs), et évidemment mon annulaire en entier…oui, lui il a le droit d’être unique, allez savoir pourquoi. 

Pour finir, une couche de top coat matifiant et là…comment dire…il est parfait ! Le rendu mat est impeccable, et il le reste. Tout le monde n’est pas fan du vernis mat, mais moi je suis conquise (oui, il m’en faut peux pour être heureuse !), surtout sur du noir. 



Maintenant à voir sur d’autres couleurs s’il rend aussi bien.



Bref, j’ai trouvé mon mat parfait…^^


Bon week end à tous!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire