vendredi 8 février 2013

#Joyeux anni-verrrr-saire !!!!!

Réactions :  




   ♫ Joyeux annnniverrrrsaire ♫ Joyeux annniversaire ♫
 ♫ Joyeux anniversaire Lely
♫ Joyeux anniversaire♫


Alors voilà aujourd’hui c’est mon ANNIVERSAIRE . . .  un an de plus ça se fête ! Et pour l’occasion une manucure s’impose !


   J’avais 2 possibilités : de deux choses l’une soit je faisais une manucure simple et élégante, soit je réalisais une véritable œuvre d’art en sortant le stamping d’anniversaire . . .

   Bon sachant que la semaine n’est pas finie et que je devais travailler aujourd’hui j’ai choisi la manucure simple et élégante . . . 


   Pour le côté original et élégant j’ai ressorti le caviar . . .  et de ce fait mes annulaires se sont couverts d’une couche de caviar fushia !
Quant aux autres doigts j’ai choisi un vernis Miss cop métallique violet/fushia.


Bref j’adore ma manucure d’anniversaire ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire