mercredi 6 février 2013

#Allez vite des paillettes, c’est jour de fête !

Réactions :  


    Cette manucure date un peu puisque c’est la manucure que je m’étais faite pour nouvel an –d’où le titre « des paillettes jour de fête »

     

Alors voilà j’ai d’abord appliqué un vernis miss cop bleu métallique que j’adore !!!Et ensuite hop c’est parti pour le collage de paillettes… les grosses paillettes une par une… ça prend du temps mais le résultat est sympa ! Et ensuite pour finaliser le tout et rajouter du brillant, une fine couche de petites paillettes… et pour finir une couche de top coat pour lisser tout ça… -parce qu’il y avait de quoi lisser…


    Enfin bref, je reviens bientôt avec une manucure spéciale… mais je ne vous en dis pas plus. 
Surprise !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire