dimanche 13 janvier 2013

The Sunday Nail Battle: Galaxy Nails

Réactions :  


Bonjour!


Aujourd’hui nous sommes dimanche, jour de la Sunday Nail Battle!







Le thème est Galaxy Nails, chose que je n’avais encore jamais essayée. Mais une fois ma manucure réalisée, je dois dire que le résultat m’a vraiment plu !

Le but est de poser tout d’abord une base très foncée (moi j’ai mis du Kiko 275 Black ), puis quand la base est sèche, à l’aide d’une éponge et d’une couleur claire on tapote sur la base foncée, n’importe où sur l’ongle, en utilisant plusieurs couleurs. J’ai utilisé une éponge spéciale dégradé Konad, mais une éponge maquillage fait également l’affaire ; pour ce qui est des couleurs claires, j’ai utilisé mon Kiko 390 Light Green, un rose foncé et un bleu nuit Miss Cop, puis le hasard a fait le reste !

Voici le résultat …



Oui vous l’aurez compris, le but n’est pas de faire tous les ongles de la même façon ; cette manucure aléatoire est vraiment unique donc !


Ensuite j’ai stampé des étoiles, mais cette plaque n’étant pas de très bonne qualité, les dessins ne sont donc pas tops :/  

Pour finir, j’ai déposé un top coat pailleté pour accentuer le côté étoilé de la galaxie, l’Or Scintillant de Mr Yves Rocher qui a fait l’objet d’un article de Lely et qui m’a tout autant fait craquer qu’elle ^^



à bientôt pour un prochain article!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire