dimanche 20 janvier 2013

# SNB Baroque & Lace

Réactions :  

Aujourd’hui c’est le jour de la SNB !



Le thème « Baroque & Lace » était très intéressant, j’ai longuement réfléchi et eu beaucoup d’idées, je ne savais pas trop sur quels couleurs et motifs me porter…




Finalement le temps a choisi pour moi ! Je n’en avais pas trop j’ai donc fait simple ; j’ai posé mon Miss Europe doré en base et mon Sephora Brazilian bikini seulement sur mes annulaires (j’aime bien qu’ils soient différents de ses copains ^^).





J’hésitais entre ces teintes dorées et du rose pâle, mais le doré l’a remporté car il me fait plus penser au baroque, avec tous ces motifs dorés à l’or fin, les dorures, les motifs …
J’ai ensuite tout simplement fait du stamping (noir bien sûr pour respecter les contraintes du thème). J’ai voulu essayer de faire comme si mes ongles s’étaient parés de dentelle (plaque Konad m57) et d’un joli collier (plaque Konad m77). 




Je me suis dépêchée,et la rapidité ne fais pas bon ménage avec le stamping ! Du coup, certains dessins ne se sont pas bien transférés, et au passage du top coat, des trainées noires sont apparues sur certains doigts…mais vu le peu de temps que j’avais, dans l’ensemble cela ressemble à ce que je voulais faire !
   


Bon dimanche!





1 commentaire :