mercredi 23 janvier 2013

# stamping hypnotique...

Réactions :  

Bonsoir !

Alors ce soir un article rapide sur un vernis très joli, qui l'est encore plus lorsqu’il est décoré !

Il s’agit du Modelite F34, un joli violet-prune aux reflets scintillants dorés, comme je les aime en ce moment….^^

Il est assez clair et pas très opaque à l'application de la première couche, et ses reflets dorés ressortent beaucoup; lors de la pose de la deuxième couche, il se fonce et devient violet comme sur le flacon ^^ 

voilà ce qu'il donne appliqué seul:









Pour la petite info, au fil de mes promenades de blog en blog, j'ai découvert que c'était un dupe parfait du Faye de Zoya...pour quelques euros de moins!

                                                                                         




Le trouvant un peu nu tout seul, j'ai décidé de faire du stamping, noir pour faire ressortir sa couleur, avec ma plaque Konad m65.

J'ai adoré le résultat, mais peut-être est-ce la forme de ce motif, envoûtant et hypnotique!

Bon, j'ai terminé ma manucure la nuit tombée (merci l'hiver!), donc les photos au flash ne sont pas top, mais bon on voit ses beaux reflets dorés...


puis victoire! le lendemain un rayon de soleil a pointé le bout de son nez! Ni une, ni deux, appareil photo en mains, j'immortalise vite cette manucure avant que le soleil ne disparaisse! Et là, tout dans est dans l'image...


à très bientôt!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire