mercredi 9 janvier 2013

#MEL : Manucure Echarpe Léopard

Réactions :  

     Premier article, première photo.. On a voté, c'est moi qui m'y colle.  Ou plutôt c'est moi qui ai l'honneur d’initier la longue liste d'articles que nous allons partager avec vous toutes !        

Ce premier article va être consacré à un stamping que j'ai eu l'occasion de faire il y a peu de temps.

     Afin de savoir d'où m'est venue l'idée il faut une petite mise en contexte...

Il était une fois euh non ce n'est pas un conte ! Bref, c'est en faisant les boutiques avec les coupines que je suis tombée sur une magnifique écharpe. Bon en fait c’est plutôt un foulard mais ne chipotons pas.

             Un foulard gris imprimé léopard bleu et noir… Bref des couleurs qui me plaisent beaucoup en ce moment !
                Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à la manucure qui irait avec !!! Eh oui si je peux associer ma manucure aux accessoires eh bien j’en profite !

           Pour ce faire, j’ai utilisé deux vernis un vernis bleu pailleté de chez Miss Cop, le blue jeans N°6 et le vernis Noir de chez Konad pour effectuer un stamping léopard.

Voici le résultat :




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire