mercredi 16 janvier 2013

#Il a neigé sur Yesterday

Réactions :  


Ça y est l’hiver est là…


       Il a neigé sur nos campagnes…

    Les premières neiges ou comment retomber en enfance… c’est froid, c’est chiant sur la route mais qu’est-ce que c’est beau à regarder tomber… surtout lorsque l’on est au chaud à boire un chocolat…

Ce changement de décor c’est pour moi l’occasion de faire une petite manucure spéciale NEIGE !




      Sur une jolie base bleu métallique de chez Miss Cop, pourquoi bleu me direz-vous ? Eh bien tout simplement car j’aime le bleu et j’ai encore plus le plus en hiver !





Et quoi de mieux qu’un petit stamping pour déposer des beaux flocons blancs sur mes doigts gelés…
Je me suis servie de la plaque BM-319 de Bundle Monster ainsi que le vernis blanc spécial stamping de Konad. D'ailleurs, la plaque Bundle Monster est top, le dessin se stampe très facilement




A bientôt les girls !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire